Guyana Players
Bienvenue sur Guyana Players!!
Inscrivez-vous vite! Et découvrez le contenu du forum!!
Guyana Players
Bienvenue sur Guyana Players!!
Inscrivez-vous vite! Et découvrez le contenu du forum!!
Guyana Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guyana Players

Le forum des geekers, des TCG players, FPS players, RPG players, ect...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabolo
Membre de la Congregation Guyana Gamers
Membre de la Congregation Guyana Gamers



Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2011

DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:56

Bonjour à tous ! Il y a peu je vous parlais de DRAKO, notre projet de jeu de cartes en Réalité Augmentée… Eh bien il a changé de nom : il s’appelle désormais DRAKERZ ! Nous disposons d’un nouveau devblog (où vous pouvez lire les avancés du projet) ; d’un nouveau forum (où vous pouvez les commenter) et surtout d’un premier teaser qui vous donne un avant-goût de ce que donnera le jeu, tant en ce qui concerne la maîtrise des cartes à la main que les effets que cela produira à l’écran etc. (le mieux c’est encore de le regarder ^^)


N’hésitez pas à vous inscrire à la Bêta (directement sur notre devblog : en cliquant sur « JOUER ») ou à suivre sur notre page facebook. A très bientôt j’espère ! Smile

DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée Mains-cartes-invoc-drako
DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée Drako-RA
Revenir en haut Aller en bas
Conquérant
Kaiser
Kaiser
Conquérant


Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Tarbes

DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:40

Tres impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zidrune
Membre de la Congregation Guyana Gamers
Membre de la Congregation Guyana Gamers



Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2013

DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:19

Bonjour,

Mon collègue Nabolo était venu vous parler il y a quelques temps d'un jeu encore en cours de développement : DRAKERZ-Confrontation (de son ancien nom Drako). J'ai le plaisir aujourd'hui de pouvoir vous annoncer sa sortie très prochaine : le 8 janvier 2013 !

En quelques mots, qu'est-ce que DRAKERZ ? Le premier TCG en Réalité Augmentée ! Si vous aimez les jeux de cartes, les jeux de plateau, tout ça devant votre PC, DRAKERZ est fait pour vous !
Qui plus est, le jeu est testable totalement gratuitement =D

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à notre site, et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu de cartes en Réalité Augmentée !
» Vos Cartes PSN ou XBOX Live
» Cartes Conseillées pour des DECKS!
» Création d'un topic d'échange de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guyana Players :: Trading Card Game :: Yu Gi Oh!-
Sauter vers: