Guyana Players
Bienvenue sur Guyana Players!!
Inscrivez-vous vite! Et découvrez le contenu du forum!!
Guyana Players
Bienvenue sur Guyana Players!!
Inscrivez-vous vite! Et découvrez le contenu du forum!!
Guyana Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guyana Players

Le forum des geekers, des TCG players, FPS players, RPG players, ect...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Nintendo 3DS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaOs973
Kaiser
Kaiser
chaOs973


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Kourou city

[Nintendo 3DS] Empty
MessageSujet: [Nintendo 3DS]   [Nintendo 3DS] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:35

La Nintendo 3DS est une console portable à venir de Nintendo, « qui est capable de produire des effets en 3D sans avoir besoin d'aucun verre spécial », un procédé appelé auto-stéréoscopie. Prévue le 26 février 2011 au Japon et en Mars au Etats-Unis , la console succèdera à la série des Nintendo DS, qui partage en particulier ce marché avec la PlayStation Portable de Sony. La Nintendo 3DS sera compatible avec les logiciels de la série des Nintendo DS, incluant ceux de la Nintendo DSi.

Revenir en haut Aller en bas
Snow
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Snow


Messages : 208
Date d'inscription : 22/04/2010

[Nintendo 3DS] Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo 3DS]   [Nintendo 3DS] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:47

Je rajoute :
-qu'il y aura un émulateur de GBA.
-ce sera un système de miroir et en fait, seul l'utilisateur qui est pile en face de la 3DS pourra constater cette effet de relief. Mais ceux qui sont pas de face de la 3DS ne pourront voir l'effet 3D.
-la 3DS sortira en Europe, théoriquement au 2ième trimestre 2011. En Guyane il devrai sortir dans le mois ou dans 2 ou 3 semaines qui suit la sortie de la 3DS en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://guyana-gamers.forumgaming.fr
HellRaiser
Membre de la Congregation Guyana Gamers
Membre de la Congregation Guyana Gamers
HellRaiser


Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2010

[Nintendo 3DS] Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo 3DS]   [Nintendo 3DS] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:00

chaOs973 a écrit:
La Nintendo 3DS est une console portable à venir de Nintendo, « qui est capable de produire des effets en 3D sans avoir besoin d'aucun verre spécial », un procédé appelé auto-stéréoscopie. Prévue le 26 février 2011 au Japon et en Mars au Etats-Unis , la console succèdera à la série des Nintendo DS, qui partage en particulier ce marché avec la PlayStation Portable de Sony. La Nintendo 3DS sera compatible avec les logiciels de la série des Nintendo DS, incluant ceux de la Nintendo DSi.


Putain! ShockedShocked Je viens d'avoir ma XBOX 360 je vais devoir l'achèter pendant ces grandes vacances! looool
En tout cas si il SSF4, je dois l'avoir cette 3DS!
Revenir en haut Aller en bas
chaOs973
Kaiser
Kaiser
chaOs973


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Kourou city

[Nintendo 3DS] Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo 3DS]   [Nintendo 3DS] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:36

Ouais il y sera sur la 3Ds ! Smile
Mais moi j'hésite à l'acheter vu que la psp2 va sortir aussi (elle sera plus puissante qu'une ps3 à ce qui paraît Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Snow


Messages : 208
Date d'inscription : 22/04/2010

[Nintendo 3DS] Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo 3DS]   [Nintendo 3DS] Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:02

Sans vouloir être hors sujet, mais vu que tu en parles, la PSP2 a une maniabilité de merde et puis plus puissante que la PS3, chui septique.
Revenir en haut Aller en bas
https://guyana-gamers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Nintendo 3DS] Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo 3DS]   [Nintendo 3DS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo 3DS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Etes vous plutôt Sony ou Nintendo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guyana Players :: Jeux Video :: News-
Sauter vers: